Carte d'anniversaire : fleurs de l'amitié

Publié le par poupette

Coucou à toutes,

 

Quelle belle journée aujourd’hui, le matin frais même très frais mais ensuite quel beau soleil !! il faut en profiter !! Très belle journée d’automne !!

 

J’en profite pour vous montrer une petite réalisation faite pour un anniversaire que s’appellerait fleurs de l’amitié.

 

Elle est destinée à une amie qui déborde de générosité et dont j’ai fais la connaissance sur le net. Mais je ne vous en dirai pas plus …. Vous saurez la prochaine fois.

 

Allez je vous laisse regarder …..






Alors qu’en pensez-vous ? C’est assez original comme carte d’anniversaire une petite déco !!! J'espère qu'elle va lui plaire !!!!

 

Et comme d’habitude, j’ai hâte de vous lire en attendant je vous souhaite une bonne fin d’après-midi, une bonne soirée et à demain.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c très beau et très frais!!
Répondre
S
je pense que ton amie va etre ravie de recevoir cette jolie carte  bisous
Répondre
D
c'est adorable et original c'est sur elle va plaire cette carte,j'espère que tout va bien pour toi j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi mais voila tout est rentré dans l'ordrebises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
L
Coucou Poupette! Cette carte et magnifique tout comme celle que tu m'as envoyé, comment veus tu qu'elle ne l'aime pas, c tout simplement impossible, elle est trop belle.Bise, Léonie
Répondre
J
Belle carte d'anniversaire très raffinée
Répondre