Carte anniversaire : fleurs bleues

Publié le par poupette

Bonjour à toutes,


 
Et voilà, le dernier dimanche avant la rentrée scolaire !!! Nos petites têtes blondes ou brunes vont bientôt reprendre le chemin de l’école !!

 

Après la magnifique journée ensoleillée d’hier, le temps se fait plus maussade aujourd’hui mais bon ça va quand même !!! Quelques averses par ci, par là et le soleil fait son apparition entre deux nuages de temps en temps!!!

Je me suis donc mise à la réalisation de mes petites cartes d'anniversaire pour ce mois de septembre !!

Voici la première qui est destinée à ma nièce Nathalie.Cette carte est dans les tons bleu parsemée de petites fleurs.

L’intérieur de la carte


Quelques détails
 : Lettres en bois, peinture acrylique, peinture pailletée et strass pour la déco

 Quelques détails : bouquet de fleurs recomposé avec du raphia, strass, petites fleurs bleues, papiers découpés aux ciseaux cranteurs, bordures encrées.

   

 


Et voilà la petite carte est terminée !! Alors qu’en pensez-vous ? J’attends vos commentaires avec impatience.

 

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi et gros bisous à toutes

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De jolies cartes dans une belle harmonie de bleus
Répondre
S
Quelle superbe carte !!!!!!!!! Très raffinée et très harmonieuse, sa destinataire va être comblée ! Contente de te retrouver sur le net, j'espère que tu as passé un bel été ! Bises.
Répondre
M
Elle a un look superbe  bravo Poupette  bise MD
Répondre
E
Elle est vraiment très belle cette carte!!Bises
Répondre
D
moi je la trouve superbe ta petite carte!!!plein de jolis détailsplein de bisous pour toidany de guadelouep en savoie
Répondre