carte d'anniversaire

Publié le par poupette

Bonsoir à toutes,

 

Je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, pas mal de choses à faire (beaucoup de cartes et dont une pour le 9 septembre), je m’y mets sérieusement ce week-end et puis la rentrée approche.


Et oui, mon fils Fabien rentre au lycée donc la semaine prochaine, entre les achats de fournitures et les réunions de rentrée scolaire la semaine passera très vite.

 

Aussi, je risque d’être un peu moins
présente sur le web la semaine prochaine et les jours suivants mais je ne vous oublie pas pour autant.

Mais pour l'instant, je vous présente ma nouvelle carte d'anniversaire tout de vert vêtu : la couleur de l'espérance.


Tampon magnolia pour dire à la personne à qui la carte est destinée que je pense beaucoup à elle !! Mais chut, je n'en dis pas plus !!!


N'hésitez surtout pas à me laisser vos impressions, elles m'aident à continuer cette très jolie aventure !!

Ce sera tout pour ce soir, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et en vous disant à bientôt !!
Gros bisous à toutes

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est vraiment très belle cette carte et fera très plaisir à la personne concernée.Bonne soirée, bizoOO Fafa.
Répondre
S
très jolie carte ,bisous bon week end
Répondre
E
C'est une très jolie carte, j'adore le tampon Magnolia.Bises
Répondre
M
Elle est toute mimi ta carte !!!!
Répondre
M
coucou, très jolie cartounette, peut-être est-ce pour moi , ?LOL.... BON COURAGE POUR LA RENTREE moi je reprends le boulot lundi . DUR DUR;;; la retraite  dans 3 ans.. j'enrève tous les jours. bisous ma grande
Répondre