Pivoines dans la nuit

Publié le par poupette

Je  souhaite une bonne soirée à vous toutes et la bienvenue à ma nouvelle abonnée Nathalie avec ces magnifiques pivoines dont les boutons commencent à s'ouvrir.

Je vous conseille d'aller visiter le blog de Nathalie qui est magique http://luthma.over-blog.com/ vous y passerez un très agréable moment.
 J’aime beaucoup prendre des photos de fleurs à la tombée de la nuit et aussi faire des gros plans .J’aime assez le résultat d’ailleurs ces photos iront dans mon prochain album mais je n’en dis pas plus.


Gros bisous à toutes et à demain soir

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en plus je sens leur délicat parfun, j'ai les mêmes dans mon jardin mais encore en boutons. bisous
Répondre
D
merci pour ces magnifiques photos !!la pivoine est ma fleur préféréebises ded any de guadeloupe
Répondre
E
J'ai fait le tour de ton blog(qui ma pris du temps, lol)mais mes yeux ont été ébloui par de telles belles créations et ces fleurs qui sont magnifiques.....BONNE CONTINUATION ET CONTINUE A NOUS FAIRE PLAISIR....JE reviendraisa bientot
Répondre
G
Jolies photos, biz Gervaise
Répondre
S
superbes photos vraiment bisous
Répondre