Cartes rétro

Publié le par poupette

 Un petit coucou à toutes,

 

Voici la toute première carte rétro réalisée avec le tampon femme (que j’aime tout particulièrement).
J’ai décidé de réaliser quelques cartes rétro (trois au total) qui parviendront dans les boîtes aux lettres de quelques unes d’entre vous si vous le désirez. Pour cela, laissez-moi votre adresse et vous pourrez avoir une petite surprise dans quelques jours ….

Pour la réalisation de cette carte, j’ai utilisé bien évidemment le tampon femme, quelques fleurs prima agrémentée d’une perle et quelques plumes noires.






Merci de votre visite sur mon blog et n’hésitez à me laisser vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir et aussi vos adresses de blog afin que je vous rendre une petite visite.

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à toutes

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme elle est belle ...
Répondre
P
Cette carte est très chic! Bravo!!
Répondre
M
BRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL EST TOP SUPER BISOUS md
Répondre
S
Ouahhhhh, c'est vraiment joli ! Effectivement ce tampon est du plus bel effet et tu l'as admirablement  colorisé, d'autant que cela ne doit pas être facile ! Une première très réussie ! Bises.
Répondre