Souvenir du séjour à Innsbruck

Publié le par poupette

Photos Souvenir d'Innsbruck
 
A présent, je vais vous faire découvrir les ruelles étroites de la vieille ville d'Innsbruck au Tyrol et ses montagnes enneigées.
 
Pour le regard des yeux
 
A ma Maman
 
Le petit toit d'or
 
 
Quelques façades si joliment décorées 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les très jolies enseignes des ruelles d'Innsbruck
 
 
 
 
 
Et puis, il y a encore la cathédrale puis la cathédrale impériale (l'intérieur est très impressionnant avec ses très grandes statues ! à voir absolument), les crèches et toutes les très jolies ruelles à découvrir.
Vous comprendrez que je ne peux pas tout vous montrer, j'ai en tout 250 photos, ces appareils photos numériques une pure merveille.
Les montagnes
Certaines de ces photos ont été prises à travers les vitres du car sur le chemin du retour !!!
A découvrir
 
Sur les hauteurs d'Innsbruck
 
 
 
Sur le chemin du retour
 
 
 
 
 
 
Et voilà la fin du voyage !!
Je suis prête à recommencer !!
J'espère que vous avez passé un agréable moment en regardant ces photos !!
Merci d'être venue sur mon blog !!
Bisous à toutes et à bientôt
 
 

Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br /> ****Superbes photos *<br /> trés beaux paysages*<br /> merci, pour ce bon moment <br />  bise MD
Répondre