vendredi 27 avril 2007

Publié le par poupette

Bonsoir,

J'ai eu ma fille au téléphone ce soir de San Francisco, le séjour s'est super bien passée et elle est enchantée de son voyage. Le départ est prévu à 04:50 PM (heure de San Francisco) pour 10H50 de vol, escale à Londres et retour à Paris, puis Bourges demain soir.

Les deux cartes mémoires de 1GO sont pleines, elle a pris plein de photos ! elle a eu bien raison ! Du coup, je vais pouvoir scraper !

Mon fils quant à lui est revenu d'Angleterre très enchanté aussi. Il a passé un séjouré agréable et super sympa !

Voilà les vacances se terminent pour eux deux mais elles commencent pour moi et j'ai bien l'intention d'en profiter pour pouvoir scrapper.

A bientôt sur mon blog et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'adore !!

 

 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article