joli tournesol

Publié le par poupette

Je me suis amusée à adopter l'effet "centre coloré" à ce joli tournesol, je trouve le résultat surprenant avec un petit air rétro. Qu'en pensez-vous ?

Et voilà la photo originale ! superbe non ? Je pense de plus en plus faire un album en scrap de fleurs !

 

Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli chez vous , belles créationsbonjour belge Louisette passion retriever
Répondre
P
L'effet est impressionant mais au demeurant très joli!!
Répondre
F
Je vois bien un petit album boite d'explosion ...<br /> En titre, les merveilles de la nature ou de mon jardin et dedans, tes fleu<br /> rs<br /> <br /> La<br /> fée
Répondre
P
tu vois très juste mais il faut d'abord que je finisse ce que je viens de commencer. Je trouve ton titre très bien, d'ailleurs je vais le garder "les merveilles de mon jardin".<br /> Merci<br /> Poupette