Un petit coucou

Publié le par poupette

Et oui, je reviens après quelques semaines d'absence du blog mais je me suis brûlée les deux mains. il était donc très difficile pour moi de me servir d'un ordinateur.

Et maintenant, je m'occupe de finir de préparer les valises de mes enfants qui partent (pour les vacances de pâques) respectivement en Angleterre et aux U.S.A. Ils partent demain matin et je leur souhaite un excellent séjour à tous les deux. Voilà, je viens de finir les derniers préparatifs et les dernières recommandations et ce sera bientôt le départ.

Quant à moi, je suis en train de réaliser (et oui, je peux reprendre le scrap) un mini album mais je n'en dis pas plus car c'est un cadeau. Dès qu'il sera fini, je vous le présenterai.

A bientôt et merci de vos visites ! Surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ce serait sympa.

Poupette

 

 

Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article