sur le thème de Bambi

Publié le par poupette

Je vous présente une page de l'album créée pour les 18 ans de ma fille. Il aurait été inconcevable que le célèbre film de Walt Disney ne soit pas dans cet album.

Même à l'heure actuelle, c'est le dessin animé préféré de ma fille. Elle en est folle depuis toute petite. Je me rappelle la première fois que nous l'avons emmenée au cinéma pour voir "Bambi". Elle a pleuré et depuis c'est son idole d'enfance. Elle a même une peluche bien délavée depuis mais qui elle aussi a une place d'honneur .

D'ailleurs son petit lapin nain s'appellait bien "Bambi", devinait pourquoi ? Moi je l'aurai plutôt appellé "Pan Pan".

Cette page est toute simple mais je l'adore même si je sais qu'elle n'est pas du tout parfaite. Mais pour moi, c'est la page du bonheur, de la joie et de la bonne humeur.

Il faut savoir que je me suis débrouillée toute seule dans mon coin, alors soyez indulgentes dans vos commentaires mais dites-moi sincèrement ce que vous en pensez.

Je sais bien que les photos des pages ne sont pas bien prises mais, en fait, j'ai pris les photos une fois l'album fini et comme il est épais ce n'était pas très facile pour prendre les pages en photo.

Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article