Sac de Léonie

Publié le par poupette




Ce midi en rentrant à la maison pour déjeuner, j’ai découvert un colis. Et quel colis, en l’ouvrant je découvris le sac que j’avais commandé à Léonie et qui a eu l’aimable gentillesse de me le réaliser.

 

Il est super beau, un vrai travail de professionnel, Léonie est très talentueuse et ses réalisations sont magnifiques et très soignées. Faites lui confiance et allez visiter son blog où vous découvrirez toutes ses créations couture.

 

Il y a une petite poche intérieure, des pressions afin qu’il ne s’ouvre pas, il est très grand (moi je suis petite) je vais pouvoir mettre plein de choses à l’intérieur.

 

Allez je vous laisse le découvrir …





Mille mille merci pour tous vos commentaires qui sont si chaleureux

Je vous souhaite une bonne soirée et plein de gros bisous


Publié dans www.chezpoupette.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
P
<br /> Merci Joana je n'ai pas eu le temps de m'occuper du livre d'or, je te souhaite une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Je passe te faire un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci Vanessa je te souhaite une bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
V
un ptit tag à faire si ça te dit bonne soirée gros bisous
Répondre
P
<br /> oui je veux bien le faire tant pis si les compteurs sont arrêtés ce soir à minuit, je le ferai juste pour participer. Bonnes vacances en Bretagne gros bisous poupette<br /> <br /> <br />
V
il est mignon comme tout ce sac. je n'ai pas reçu cet article j'ai l"impression que ça déconne encorebonne soirée poupette gros bisous
Répondre
P
<br /> Je crois qu'effectivement il y a encore quelques soucis avec over blog. Je vais retourner travailler. Bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou poupette, je viens te souhaiter une bonne st valentin remplie d'amour, joie, tendresse, bonheurs...enfin tout ce qu'il faut pour etre heureux...gros bisous, joana
Répondre
P
<br /> Merci Joana je te souhaite à mon tour une bonne st valentin et surtout que d'être heureuse gros bisous<br /> <br /> <br />