petits chaussons sur toile

Publié le par poupette

Coucou me revoilà après un petit temps d’absence !! j’ai beaucoup de temps à rattraper, aller visiter vos blogs en vous laissant des petits messages d’amitiés (j’ai déjà commencé) de continuer mon blog en vous montrant mes nouvelles réalisations et puis de lire tous vos si gentils messages. Tout cela pour vous dire que vous m’avez manqué !!!!! oui oui c'est vrai !!!

 

Les pannes informatiques !!! ça ne prévient pas !! en fait c’était ma carte mère qui a rendu l’âme après deux ans de bons et loyaux services aussi mon petit mari a fait changer la carte mère en la remplaçant par une plus puissante encore !!! il est adorable !! il a cassé sa petite tirelire !!!

 

Voici ma toute dernière réalisation, et oui j’innove !!! je dirai que c’est un premier essai !! Tout le matériel vient de la boutique Créatica (que j’adore) où Carole (la maîtresse des lieux) m’a donné de merveilleux conseils que j’ai suivis à la lettre et voici le résulat



Alors qu’en pensez-vous ? pour une première fois, ce n’est pas trop mal réussi !! il faut que je m’applique car j’ai un petit cadeau à préparer pour la fin de l’année !!!

En fait je n’ai pas fais grand-chose pendant mon absence car j’ai eu de nouveau des petits soucis de santé !! je ne sais pas pourquoi je vous embête avec mes petites histoires mais je crois que je suis très anxieuse pour demain. Bon parlons d’autres choses !!!

 

J’ai plein de projets en tête : cartes d’anniversaires (plusieurs même), mini album sur les fleurs de mon jardin (j’en suis au début) j’ai déjà fais la couverture  

Je suis tellement contente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée et à demain soir.
Je vous fais à toutes de gros bisous

Publié dans Déco sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très mignon ce tableau à bientlot
Répondre
E
POur les problèmes de santé, je connais, je suis en plein dedans, donc je comprends ton besoin d'en parler, parfois ..Et pour ton chef d'oeuvre, sincèrement, pour une 1ère, c'est une réussite !!!super beau et original !!!Gros bisous  ;)
Répondre
L
tres jolie blog, j'adore vos créations, vos photos donnent envis de voyager!!!léonie
Répondre
J
Jolis petits chaussons verts, tout mimi   JOAN
Répondre
S
super jolis ces petits petons bravo bisous
Répondre