Déco sur toile l'AMITIE

Publié le par poupette






Coucou les filles

 

Comment allez-vous ? bien j’espère. Je vous présente une déco sur toile sur le thème de l’amitié qui est destinée à une amie qui compte beaucoup à mes yeux mais je n’en dis pas plus pour aujourd’hui.

 

On ne voit pas bien les strass je trouve mais ils sont rose ... Voilà un petit colis est en préparation avec quelques spécialités du Berry ....

Je risque d'être un peu absente des blogs pour la fin de la semaine et la semaine prochaine car ma belle mère arrive tout à l'heure par le train et elle va rester un peu avec nous. Mais j'essaierai de venir vous faire des petits coucou de temps en temps.

Voilà vous savez tout, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne soirée et gros bisous à toutes

J'allais oublier (je ne sais plus où j'ai la tête) BONNES FETES DE PAQUES

Publié dans Déco sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est d'ailleurs de chez elle, que je suis arrivée sur ton blog !
Répondre
P
<br /> Merci d'être passée sur mon blog, je vais vite aller visiter le tien.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour poupette, j'adore cette carte parme ( ma couleur favoris lol).C'est magnifique!!!!Passe un bon vendredi, gros bisous ma poupette.
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle j'espère que tu vas mieux et que le moral est revenu. Je ne suis pas très présente en ce moment sur le net : balade à Orléans, plantation dans le jardin, il fait beau aussi j'en<br /> profite. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma poupette!!! j'était pas venue avant car je suis à l'hopital depuis vendredi et je ne sais pas quand je sors. J'aimerais juste avoir des coms sur mon blog ca serais très gentil. Merci et gros bisous ma poupette.
Répondre
P
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter bonsoir et bien sûr que je vais aller sur ton blog. Bisous et essaies de dormir un peu, je vais aller regarder FBI, j'aime bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
Que de jolies choses à contempler! Je reviens bientôt pour continuer la visite. C'est un blog plein de gentillesse qui fait chaud au coeur.
Répondre
P
<br /> Mille merci Sylvie pour ton passage et ton si gentil message qui me fait très plaisir, il me touche beaucoup. Tu vois comme ça mes petites passions. Tu peux revenir quand tu veux bien au contraire.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
coucou ma chere poupette, j'espere que tu vas bien...pour ma part je fais aller, c'est le moins que l'on puisse dire...lolll, sinon on a un temps splendide, on a commencé nos pique nique et je pense que l'on ne vas pas tarder à aller à la plage, pas pour la bronzette mais respirer l'air de la mer, se ballader...voila je te souhaite une bonne soiree, gros bisous, joana
Répondre
P
<br /> Coucou ma Joana je vois que ce n'est le grand moral et je comprends tout à fait. J'espère que cette petite balade au bord de mer vous aura fait du bien. Je vous souhaite beaucoup de courage et ne<br /> t'inquiètes pas pour hier soir sur msn, ce n'est pas grave du tout. Ce sera pour une prochaine fois. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />