Carte naissance d'Arthur

Publié le par poupette


Coucou me revoilà,


Je vous présente la carte de naissance d’Arthur qui est né le 7 mars 2009 que je vous avais promis depuis quelques temps mais le soir pas le temps d’aller sur l’ordinateur.


Divers embellissements de chez Toga peints à l'acrylique, Poc nounours de chez Embelliscrap, divers brads.

 

Lettres Bébé peints à la peinture acrylique, puis à la peinture pailletée. Glitter bleu, divers rubans

Et voilà le résultat !! alors qu'en pensez-vous ? ça vous plait ?


Je vous remercie encore mille fois pour votre soutien, vos messages, votre amitié, merci merci à toutes.


Gros bisous



Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour! quelle belle création! je découvre ton blog grâce à pétale de rose (miss28) et donc félicitation pour le petit trésor ;-)
Répondre
P
<br /> Bonjour merci ce très gentil commentaire, j'irai visiter ton blog dès que je pourrais !! à bientôt<br /> <br /> <br />
S
Elle est toute mimi, tout à fait dans l'esprit d'une naissance de bébé garçon ! Bises.
Répondre
P
<br /> Merci Stéphanie j'ai voulu le thème des nounours gros bisous et bonnes soirée<br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment très jolie...Sans aucun doute vous avez énormement de talent!!
Répondre
P
<br /> Merci c'est très gentil, tu sais en fait je laisse aller mon imagination et je suis mon instinct. Bisous<br /> <br /> <br />
K
bravo pour cette blle carte je vous souhaite un bon week end bises
Répondre
P
<br /> Merci c'est très gentil !! j'espère qu'elle va plaire à la jeune maman !! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
M
jolie cartounette ma pauve poupette il t'en arrive des misères en ce moment JETE SOUHAITE DES MEILLEURS JOURNEES; BISOUS
Répondre
P
<br /> Merci Moonette pour ton soutien et ta gentilesse, je vais vite revenir sur la blogosphère bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />