Petite cartounette d'anniversaire

Publié le par poupette

Coucou

 

Je vous présente ma dernière cartounette d’anniversaire réalisée en décembre pour Stéphanie à qui je fais de gros bisous. Son blog est une pure merveille qui renferme plein de très jolis trésors fait main.

 

La destinataire ayant reçu sa carte et les fêtes étant passées, je vous montre à présent ce petit cadeau d’anniversaire. Sachant que Stéphanie adore le rose et les découpes, j'ai donc opté pour les couleurs rose et chocolat et j'ai réalisé des découpes aux ciseaux cranteurs. J'avoue que j'aime beaucoup travailler ces couleurs.


Quelques envolées de papillons au milieu des fleurs



Je vous fais plein de scrap bisous à toutes en vous souhaitant une bonne soirée et un très bon week-end.

Gros bisous et à bientôt

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est génial de créer ses prorpres cartes  pour le moment je travaille essentiellement desmatéeiaux de récup ma 1ere commande va etre imposante merci pour toutes vos idées
Répondre
K
c'est génial de créer ses prorpres cartes  pour le moment je travaille essentiellement desmatéeiaux de récup ma 1ere commande va etre imposante merci pour toutes vos idées
Répondre
L
Bonsoir, je découvre votre blog bien sympathique. bonne soirée
Répondre
S
cette carte est superbe  bisous
Répondre
P
<br /> Coucou sylvie merci pour ton com. J'ai voulu te laisser des coms sur ton blog mais impossible d'y accéder. J'en profite donc pour te dire que ta nouvelle page du mini de noël est superbe, toujours<br /> une recherche de couleurs et de détails qui est remarquable dans tes pages. Gros bisous poupette<br /> <br /> <br />
C
Félicitations pour ta carte, elles est magnifique....Bises.
Répondre
P
<br /> Merci à toi pour ton com. J'aime beaucoup créer pour les enfants, ça m'inspire. Bises poupette<br /> <br /> <br />