CARTES DE VOEUX

Publié le par poupette

Bonjour les scropines

 

Je vous souhaite à toutes tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, beaucoup de Bonheur, d’Amour, de Joie et de Réussite et surtout une bonne santé à vous ainsi qu’à votre famille. J'espère aussi que vous avez toutes passé de très bonnes fêtes et que la galette était bonne. Hum !! comme je suis gourmande !!!

 

Merci pour cette merveilleuse année 2008 remplie d’échanges, de créativité et d’amitié. Merci encore mille fois à vous pour vos vœux  cartes de vœux, cartes virtuelles et vos mails.

 

Je n’ai pas été très présente sur mon blog et ni sur les vôtres en cette période de fêtes mais nous sommes revenus de vacances ce week-end et lundi ce fut la reprise.

Sachez que je ne vous oublies pas et j’irai vous voir dès que possible chacune votre tour. En attendant, voici quelques cartes de vœux (oh la la je suis un peu en retard, je me suis laissée dépasser par les évènements) qui vont s’envoler vers vous.


 




Ce matin, au réveil, tout était de blanc vêtu aussi ce fut difficile de circuler en voiture, pas de ramassage scolaire, pas de bus ce matin non plus. Ce soir, il fait très froid, j'espère qu'il n'y aura pas de verglas
demain matin pour aller travailler.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et je vous fais plein de gros bisous


 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec un wagon de retard une très bonne année...:)
Répondre
P
<br /> Merci à toi aussi une très bonne année<br /> <br /> <br />
C
Très belles créations !Une chance d'être aussi manuelle !
Répondre
S
Superbe cette série de carte !! bizzzzzzzzzzz et bonne année 2009
Répondre
S
superbes cartes de voeux.C'est vrai qu'en ce moment on est gatée certain on la neige et d'autre le froid ,nous pour l'instant c'est le froig   gla..gla.. bisous
Répondre
E
Elles sont très chouettes ces cartes!! Je te souhaite aussi une très bonne année 2009!!!bises
Répondre